Etablissement primaire et secondaire EPS Ecublens

Serge Lugon
Directeur.
Paolo Pedruzzi
Doyen administratif, planifie les horaires de l’établissement et gère les modifications d’horaires des degrés 7P à 11S.
Madeleine Ramuz
Doyenne, responsable des classes de degrés 1P et 2P, ainsi que des élèves allophones 1P à 4P (sauf ceux de l’EVAM).
Silvana Passaro
Doyenne, responsable des classes des degrés 3P et 4P, des assistant(e)s à l’intégration et de la classe OESP.
Magali Junod
Doyenne, responsable des classes des degrés 5P et 6P, de la classe d’enseignement adapté 3-6P/EA et des élèves allophones des degrés 5P à 11S, ainsi que tous ceux qui sont issus de l’EVAM.
Romain Bérard
Doyen, responsable des classes des degrés 7P et 8P et de la voie prégymnasiale (degrés 9VP à 11VP).
Thierry Châtelain
Doyen, responsable des classes de la voie générale (degrés 9VG à 11VG) et des classes d’enseignement adapté 7-8P/EA et 9-11VG/EA.
Joël Pasche
Doyen, responsable des élèves à besoins particuliers des degrés 7P à 11S et de l’encadrement des nouveaux maîtres.