Etablissement primaire et secondaire EPS Ecublens

Camps scolaires

Pour les classes de 4P à 7P + DEP3-6 :

Les élèves des classes primaires participeront durant l’année scolaire à un camp (école à la montagne) au Chalet des Alouettes à Morgins. Le prix du camp est de Fr. 90.- pour la semaine complète. Toutes les indications plus précises d’organisation vous seront adressées par l’intermédiaire de l’enseignant-e.

Pour les classes de 8P et de 9S + DEP7-8 :

Pour ces élèves, un camp de ski est organisé soit à Morgins au Chalet des Alouettes, soit dans une autre station de ski. Toutes les indications d’organisation vous seront transmises par l’enseignant-e de votre enfant. Le prix du camp est fixé à Fr. 150.- pour la semaine complète. Un supplément de Fr. 15.- sera demandé pour la location du matériel (skis et casque).

Une facture pour les montants indiqués vous parviendra directement à votre domicile par le service des finances de la commune d’Ecublens.

Ecole à la montagne

Chalet "Les Alouettes"